Animés par les Docteurs Marie Le Bellego et Matthieu Wipf.

À écouter sur Deezer, Spotify, Apple Podcast, Google Podcast et d’autres encore…

Nouveaux/elles assistant.es : quelle stratégie d’intégration ?

Rejoignez-nous, les Drs LE BELLEGO et WIPF abordent des sujets cruciaux tels que, la définition des attentes, les clearing d’objectifs, les documents utiles, les marraines/parrains et dentistes séniors référents et bien plus encore.

 

Augmenter l’acceptation des projets de traitement

Dans cette seconde partie du podcast du mois de janvier, vous retrouverez les Drs Thomas et Quentin aux côtés de nos experts, les Drs Le Bellego et Wipf. Ce nouvel épisode continue de creuser le sujet de l’acceptation des plans de traitement mais aussi l’aspect financier dans cette acceptation.

Lever l’objection financière d’un projet de traitement

Rejoignez les Drs Le Bellego et Wipf, vos guides captivants dans l’univers dentaire, aux côtés des invités du jours : Quentin et Thomas, tous deux dentistes-collaborateurs au sein d’un même cabinet. Thomas est jeune praticien accompagné par Quentin.

L’événement pour les correspondants

Dans cet épisode, nous plongeons dans « L’événement pour les correspondants ». Les Drs Wipf et Le Bellego sont à nouveau aux côtés de Léna, jeune chirurgien-dentiste de 28 ans qui crée sa branche paro au sein du cabinet dentaire de son père, fondé il y a plus de 30 ans.

Se faire connaître quand on s’installe

Dans cet épisode passionnant, les Drs Le Bellego et Wipf accueillent Léna, une jeune praticienne en parodontie qui a récemment rejoint le cabinet de son père. Son objectif : se faire connaître pour son activité.

La création de cabinet, les questions à se poser :

Dans cet épisode passionnant, Thibault partage sa vision audacieuse pour son futur cabinet dentaire qu’il est en train de construire, tandis que les Drs. Le Bellego et Wipf dévoilent les questions cruciales à se poser lors de la création de cabinet dentaire.

La gestion de l’agenda en cabinet :

Ils répondent, tout au long de l’épisode, aux questions du Dr Marie, chirurgien-dentiste près de Nantes qui peine à trouver une gestion qui lui permet d’éviter des déséquilibres du quotidien.