TRANSFORMEZ VOTRE PRATIQUE AVEC LE POUVOIR DU MARKETING !
Apprenez à marketer votre cabinet dentaire pour développer votre renommée et votre visibilité !
Nous organisons un séminaire de haut niveau en marketing, la puissance de votre marketing et votre capacité à vous faire connaître sont la clé de votre nouvelle réussite ainsi que l’étape suivante de votre développement !
OBJECTIFS
La puissance de votre marketing et votre capacité à vous faire connaître sera la clé de votre nouvelle réussite ainsi que l’étape suivante de votre développement. Nous organisons un séminaire de haut niveau en marketing ! Vous y découvrirez les quatre métiers du marketing dans un cabinet dentaire : communication auprès des correspondants, développer son image, recrutement dentiste, marketing produit.
Cette formation se fait en duo : le leader du cabinet ainsi que la/le responsable marketing du cabinet
Votre cabinet va faire un bon grâce au marketing. Votre marketing doit se faire avec de la compétence et du temps. Pour cela, nous vous conseillons de mettre en place un département marketing, pour du temps, pour de la performance.
Dans ce département, il faut : le leader, l’assistante dédiée à la fonction marketing, des réunions, de la compétence, une cohésion de ce duo.
Vous serez très agile à l’issue de ce séminaire pour savoir maîtriser les processus digitaux de façon efficace dans cette révolution du marketing !
EN SAVOIR + SUR LA FORMATION
Objectifs :
– Fidéliser ou constituer un réseau de correspondants
– Améliorer l’image de son cabinet dentaire
– Se faire connaître pour sa spécialité
Compétences visées :
– Se développer dans un secteur concurrentiel
– Piloter le marketing de cabinet dentaire
– Utiliser les réseaux sociaux pour son cabinet dentaire
Pré-requis :
Cette formation est destinée aux personnes évoluant dans le secteur médical : Chirurgien dentiste – Assistante dentaire – Secrétaire médicale
Durée :
2 jours
Session : deux jours en présentiel
- Comment doubler son réseau de correspondants
- Les réunions marketing
- Le rôle de la responsable du marketing et son rôle avec le leader
- Savoir se projeter avec le marketing et les objectifs possibles
- Savoir marketer et vendre la maintenance
- Les différents programmes de maintenance
- Travailler sur son cabinet plutôt que de travailler dans son cabinet
- Qu’est-ce que la notion de valeur
- Des exemples de « valeur ajoutée » dans votre cabinet
- Comment créer de la valeur
- Comment communiquer cette valeur
- Comment l’entretenir en équipe
- L’utilisation des réseaux sociaux en équipe pour diffuser vos talents
- Comment mesurer l’efficacité
Méthodes pédagogiques :
– Apports théoriques
– Ateliers
Modalités & certifications :
Tous nos formés sont évalués une fois lors de la première journée et une dernière fois lors de la dernière session. (Formation non diplômante).
Délai d’accès :
Les inscriptions peuvent être réalisées jusqu’à 1 semaine avant le début de la formation (selon disponibilités)
Tarifs :
2900 € (Docteur et assistant.e)
Accessibilité PMR :
Oui
*toutes nos formations sont éxonérées de TVA et les prix sont TTC.