EXCEL 1,2,3

APPRENDRE À SON RYTHME L’UTILISATION COMPLÈTE DU LOGICIEL EXCEL

Maitrisez notre nouveau module Pack Excel à la perfection selon votre niveau : Basic, Advance et Expert. Cette formation 100% digitale vous accompagnera dans l’apprentissage et l’évolution de vos compétences du logiciel. Devenez enfin autonome et ayez le contrôle. 

objectifs

Nos vidéos d’apprentissage du logiciel sont regroupées par leçon et par thème, vous y trouverez des exemples concrets axés sur les cabinets dentaires. Selon votre niveau actuel, vous pourrez progresser pas à pas et développer vos connaissances. 

DEVENIR AUTONOME

COMPRENDRE EXCEL ET SON POTENTIEL

GAGNER DU TEMPS  

contenu

Niveau Basic :
Le programme contient 4 leçons sous format vidéo.

  • Leçon 1 : Les outils mathématiques et les formules
  • Leçon 2 : La mise en forme
  • Leçon 3 : Les formules
  • Leçon 4 : La dollarisation et l’incrémentation

Niveau Advance :
Le programme contient 6 leçons sous format vidéo.

  • Leçon 1 : Approfondisse-ment des outils formules et fonctions
  • Leçon 2 : La fonction « si » et les imbrications
  • Leçon 3 : Apprendre de nouveaux outils
  • Leçon 4 : Le mode filtrage
  • Leçon 5 : Fonction « somme si » et mode tableau
  • Leçon 6 : Mise en forme conditionnelle et validation des données, exercice de synthèse

Niveau Expert :
Le programme contient 4 leçons sous format vidéo.

  • Leçon 1 : La fonction recherche V
  • Leçon 2 : Somme.si.ens
  • Leçon 3 : Maîtrise de la recherche V et mode tableau
  • Leçon 4 : Les tableaux croisés dynamiques
  • Leçon 5 : Suite leçon 4

CE QUE NOS FORMATIONS VONT VOUS APPORTER 

Global Management

Rendre votre agenda plus performant – Améliorer vos performances

Connaître les règles d’un cabinet dentaire à succès

Finance SELARL

Comprendre les enjeux de la finance de cabinet dentaire

Améliorer votre rentabilité – SELARL, BNC, HOLDING que choisir ?

Première installation

Intégrer des collaborateurs et des associés minoritaires

Les règles qui conduisent au succès – Faire face aux difficultés

Assistante de Direction

Créer de la cohésion – Faire évoluer votre organisation – Construire une cohésion d’équipe